Déployez une solution de sécurité avancée avec Microsoft Defender for Business

La sécurité est un défi majeur pour les PME. Les attaques par ransomware à elles seules ont augmenté de 300% au cours de l’année dernière.

Microsoft Defender for Business est conçu pour apporter la puissance d’une sécurité des points de terminaisons professionnels aux entreprises comptant jusqu’à 300 employés, dans une solution simple et abordable. Vous protégez ainsi votre entreprise en allant au-delà de l’antivirus traditionnel. Avec un service connecté au cloud, reposant sur l’IA et alimenté par des billions de signaux, vous bénéficiez d’une détection en temps réel des menaces connues ou nouvelles.

Les fonctionnalités principales

Configuration simplifiée du client

Intégrez des appareils en quelques étapes à l’aide de stratégies de sécurité recommandées activables immédiatement.

Tableau de bord des menaces et des vulnérabilités

Identifiez et gérez en temps réel les vulnérabilités et les problèmes de configuration des logiciels. Réduisez ainsi les menaces avant que celles-ci ne deviennent de réels problèmes.

Interface Microsoft Defender for Business

Protection évolutive des points de terminaison

Détectez les attaques et répondez-y à l’aide de fonctionnalités de détection basées sur le comportement, vous permettant de répondre directement aux problèmes identifiés au niveau des appareils ou des fichiers.

Analyse et résolution automatisées

Microsoft Defender for Business examine for environnement et de multiples activités au niveau des appareils et des utilisateurs. Il regroupe vos alertes en un seul incident, vous permettant ainsi de gérer et de répondre plus facilement aux menaces.

Protégez votre activité et gagner en tranquillité avec Microsoft Defender for Business et Be-Cloud

Être contacté par
un commercial
Téléchargez liste de prix
Demandez votre devis