Devenir partenaire Be-Cloud & Microsoft

Devenez partenaire et accompagnez la modernisation des entreprises

Le modèle exclusif proposé permet de devenir revendeur de Microsoft et Be-Cloud sans expertise technique spécifique. Nos partenaires se concentrent sur l’accompagnement de leurs clients.

“Notre offre packagée permet d’accélérer le cycle de vente. Nous détectons des leads dans votre région, vous les transformez en client. Nous assurons le déploiement technique avec Microsoft ainsi que la formation et le service, vous recevez une marge à chaque vente !”

Par Lenny Vercruysse, CEO Be-Cloud.


Télécharger notre business plan

Evaluez le potentiel de votre région

Pourquoi devenir partenaire Be-Cloud ?

  • Devenez officiellement partenaire de Microsoft, le n°1 mondial des solutions IT pour les PME
  • Recevez un flux permanent de prospects qualifiés
  • Construisez votre équipe en recrutant vos commerciaux et vos consultants au sein de notre école intégrée
  • Accompagnez les entreprises de votre région dans leur transformation
  • Profitez des outils Microsoft de CRM et de gestion commerciale pré-paramétrés par Be-Cloud
  • Construisez et validez votre business plan avec un expert comptable
  • Mettez à disposition de vos clients un portail dédié pour administrer leurs licences Microsoft
  • Revendez nos offres de services pré-packagées en vous appuyant sur notre expertise technique.
  • Ne ratez aucun projet, même les plus complexes, en vous appuyant sur notre écosystème de partenaires techniques (ERP, IA, Développement d’applications dans Azure…)

ArpeJe s'engage avec Be-Cloud

Nous vous proposons de découvrir notre réseau indirect au travers de cette interview de Lenny Vercruysse, CEO de Be-Cloud et Julien Bouchet, co-fondateur de la société Arpeje aux côtés de Romain Javet.

Julien revient sur cette première année en tant que partenaire et explique comment il tire profit des avantages à être partenaire Microsoft avec Be-Cloud


Ils nous font confiance

  • Franck Barthe
    Fondateur de Kaizzen

    J’avais fait le tour sur mon ancien job, j’avais envie d’un nouveau challenge. L’évolution du marché du Cloud, l’essor des outils Microsoft et la facilité d’intégration de l’offre packagée Be-Cloud auprès des PME m’ont tout de suite décidé. Je suis très satisfait de mon partenariat avec Be-Cloud. Mes clients sont ravis de ce nouveau mode d’accompagnement tourné vers leurs besoins et problématiques du quotidien : collaboration, mobilité et sécurité.

  • Josselin Dauton
    Fondateur de Deywan

    Après 10 d’expérience, sur différentes fonctions, autour des technologies Microsoft, j’ai éprouvé le besoin de relever un nouveau challenge. L’entreprenariat m’est alors apparu comme une évidence. Accompagner et guider les PME dans leurs usages autour des outils Cloud Microsoft est aujourd’hui la mission de Deywan. C’est grâce à son offre packagée que le partenariat avec Be-Cloud s’est concrétisé naturellement. Le Pack Be-Cloud s’adapte parfaitement aux enjeux de collaboration, de sécurité et de mobilité de mes clients, le tout de manière agile. S’adapter au rythme des PME est la clé de la réussite des projets, et mes clients en sont plus que satisfaits.

  • Franck Barthe & Josselin Dauton
    Gérants de Kaizzen - 1 an après

    Partenaires Be-Cloud depuis leurs créations en juillet 2019, Deywan et Kaizzen ont accompagné une centaine de PME dans la mise en place de Microsoft 365. Afin de nous permettre de maintenir notre forte croissance, nous avons décidé de fusionner nos structures et d’écrire l’histoire ensemble. La valeur ajoutée intégrée dans le contrat de service CSP proposé par Be-Cloud est un véritable avantage face aux autres revendeurs. De plus, l’offre de services managés répond parfaitement aux besoins de nos clients PME : mise en place, accompagnement, formations, support et monitoring. Le tout pour un budget très abordable. Nous en sommes ravis ! Forts de cette superbe expérience, nous avons souhaité proposer notre offre de service aux entreprises disposant d’une équipe informatique : le DSI Service Pack. Cette nouvelle offre dédiée nous permet d’accompagner aujourd’hui de grosses PME à la réalisation de leur projet cloud Microsoft de différentes manières : pilotage de leur projet cloud, monitoring de la sécurité, analyse des besoins et problèmes utilisateurs, heures de consulting embarquées, accompagnement sur l’administration avancée. Nous accompagnons aussi tous nos clients en régie ou en forfait sur leurs projets ponctuels. Enfin le Partner-to-Partner proposé par Be-Cloud et la richesse de son écosystème composé de plus de 50 partenaires sont de réels atouts pour la croissance de notre structure. Nous obtenons aujourd’hui 1 lead qualifié par jour !

  • Julien Bouchet & Romain Javet
    Gérants de Arpeje

    Depuis plus de 10 ans, Julien et moi accompagnons les PME dans leur transformation numérique à travers la distribution d’outils ERP. Naturellement, nous avons choisi les produits Microsoft Cloud car ces derniers répondent parfaitement aux contraintes de nos clients : collaboration, mobilité et sécurité. Notre offre s’articule autour de 2 pôles : les outils M365 et l’ERP Business Central. Ce dernier étant le seul produit du marché nativement interfacé avec tous les outils Microsoft. Collaborer avec Be-Cloud nous a semblé évident ; ils font parti des leaders du marché ayant une solution de DSI partagé qui répond aux contraintes de la majorité de nos clients qui n’ont pas une personne dédiée au sein de leur organisation pour le faire. De plus, quoi de mieux en termes de réactivité et sécurité qu’une PME pour répondre aux besoins d’autres PME en s’appuyant sur le leader mondial du Cloud ?

  • Julien Bouchet & Romain Javet
    Gérants de Arepeje — 1 an après

    ArpeJe a un an ! Nous sommes maintenant 7 salariés au sein de notre structure. Cela fait désormais 1 an que nous avons signé notre partenariat avec Be-Cloud, et nous en sommes très satisfait. Grâce à leur offre de service CSP packagée, nous avons pu aider plus de 90 clients, soit plus de 3 200 utilisateurs, dans la mise en place de leur projet numérique. Nous nous occupons également de la transformation numérique globale de plus d’un tiers de nos clients via le « Pack Be-Cloud », auquel nous avons ajouté nos propres services. Dans cette offre, nous réalisons tout : mise en place des outils, montée en compétence des collaborateurs, le support dont ils ont besoin, automatisation de leur processus à faible valeur ajoutée, reporting, etc. Bref une offre simple et globale pour les PME qui n’ont pas de responsable informatique (mais pas que), et qui colle parfaitement à notre cible de client. Place maintenant au futur, nous souhaitons consolider notre rôle d’expert auprès de nos clients et prospects en leur proposant de nouveaux services. Également, accélérer la distribution de l’ERP Business central, avec notamment la création d’une offre QuickStart qui, après quelques essais, est enfin finalisée.

  • Philippe Mono
    CEO de Elizay

    Après 12 années passées en tant que consultant chez un éditeur d’ERP, j’ai créé la société Elizay en 2017, autour de 2 activités : le conseil et le web (sites e-commerce et sites vitrine). Etant seul dans mon entreprise et ayant une activité de conseil, c’est l’humain qui compte avant tout. Je ne pouvais malheureusement pas me démultiplier et c’est ainsi que je me suis tourné vers Be-Cloud, qui m’apporte les ressources et les équipes expertes comblant mon principal besoin.

    Les outils Microsoft sont essentiels dans le quotidien des entreprises, encore plus avec le fort développement du télétravail. Ils sont simples, efficients et il y a une utilisation commune mondiale. Lorsque l’idée de devenir partenaire Be-Cloud est née, j’ai été séduit par le fait que l’équipe soit jeune, experte et enthousiaste. J’apprécie également l’accompagnement quotidien des équipes de Be-Cloud, qui font tout pour que nous puissions atteindre et dépasser nos objectifs. Je suis plus que satisfait de mon partenariat, mes besoins initiaux sont comblés, l’appui quotidien des équipes Be-Cloud dépasse mes attentes et m’encourage dans la poursuite de ce partenariat.

  • Vincent Marlard et Thibaut Reilhan
    Fondateurs de Qwerio

    QWERIO est une ESN pure player en environnement Microsoft, composée d’équipes qui évoluent dans cet univers depuis une quinzaine d’années maintenant.

    Initialement, nous étions à la recherche d’un partenaire afin de développer l’axe CSP et NCE sur le marché Français. C’est ainsi que nous nous sommes rapprochés de Be-Cloud. La qualité de l’équipe partenaires, les outils mis à disposition (cloud cockpit), l’écosystème et son positionnement en tant que « pure player » Microsoft sur le segment PME/ETI ont été des critères décisifs dans le choix de ce partenariat. Nous avons ainsi pu développer notre approche CSP (en phase avec notre stratégie de développement et nos objectifs de croissance), et nous avons mis en place des premiers liens solides avec une partie du réseau de partenaires Be-Cloud pour le développement de nos offres de services autour de Microsoft 365. Le système de leads et d’entraide entre partenaires est très vertueux, bien qu’il reste à développer de manière plus importante sur 2022 et 2023.

  • Florent Clermidy
    Fondateur de Air Cloud

    Notre promesse, vous accompagner à toutes les étapes : du déploiement de vos applications Microsoft (Office 365 – Microsoft M365), à l’accompagnement des utilisateurs, en passant par le contrôle de la sécurité et la maîtrise des budgets. Je suis convaincu que les solutions Microsoft offrent la meilleure garantie de sécurité, de collaboration et de mobilité aux entreprises. A mes yeux, l’offre Be-Cloud répond parfaitement aux besoins d’une PME, la forte expertise de ses équipes participant pleinement à la réussite de la transformation client. Be-Cloud a su nous accompagner et nous embarquer dans l’univers Microsoft. Nos liens étroits nous permettent d’être très réactifs et de répondre au mieux aux besoins de nos clients.

  • Antoine Allary
    Fondateur de Up-Sales

    Après 18 ans d’expérience dans la distribution de software et hardware, j’ai décidé de créer la société Up-Sales pour accompagner les PME dans leur transformation numérique avec des solutions adaptées à leurs enjeux de croissance. Leaders sur le marché des PME, les solutions Microsoft 365 et les services Be-Cloud répondent parfaitement aux besoins de productivité, de sécurité et de mobilité de mes clients. Le partenariat avec Be-Cloud me procure des solutions et des services packagés uniques et mensualisés. L’accompagnement de Be-Cloud facilite la mise en oeuvre des solutions Microsoft et permet de me concentrer sur une relation de proximité avec mes clients.

  • Antoine Allary
    Fondateur de Up-Sales — 1 an après

    Après une première année de partenariat avec Be-Cloud et dans un contexte économique totalement inédit, Up-Sales est en ligne avec son business plan et c’est une grande satisfaction pour nous. L’accompagnement au quotidien et le savoir-faire de Be-Cloud nous permettent de nous concentrer sur la relation client, le conseil et l’évangélisation des solutions Cloud de Microsoft qui restent encore trop méconnues des PME. En quelques chiffres, Up-sales enregistre à fin 2020 plus de 2000 licences actives chez ses clients, 2 alternants, des clients CRM Dynamics 365, Azure, Project, Power BI, Power Plateform, Power Apps et surtout 1 client sur 2 accompagné au quotidien avec nos services managés Pack Be-Cloud. La réactivité et la qualité des réponses du support Be-Cloud contribuent grandement à la satisfaction clients ainsi que le niveau d’expertises de ses consultants, permettant de bien identifier les problématiques et d’y répondre de façon pertinente. L’accompagnement marketing avec la génération de leads et les campagnes très ciblées alimentent aussi notre business au quotidien. Enfin, l’accompagnement des responsables Partenaires est très utile et nous permet de grandir chaque jour. Désormais, nous souhaitons tripler notre volume licences en 2021, structurer Up-Sales sur toutes les lignes (techniques/commerciales et administratives) dans les 2 années à venir et nous spécialiser sur les solutions Power Plateforme et Azure.

  • Mehdi Camus
    Fondateur de Sayansi

    Sayansi est une société spécialisée dans le développement de solutions d’intelligence artificielle, de Business Intelligence et d’analyse ainsi que l’implémentation d’applications d’aide à la productivité des entreprises. Nous étions à la recherche de vecteurs de développement et de croissance autour de nos expertises métier. Dans cette démarche, l’intégration de notre expertise dans l’écosystème Microsoft est apparue comme une évidence, en particulier autour de leurs outils PowerPlateform. Au-delà de l’accès aux solutions Microsoft, nous étions aussi à la recherche d’un partenaire terrain ayant une crédibilité et un historique fort avec l’éditeur, mais surtout une implantation clients importante. C’est dans ce contexte que nous avons fait le choix du partenaire Be-Cloud, qui nous semblait particulièrement à même de participer à la réalisation de nos ambitions de développement et de qualité de service. A ce jour, notre relation remplit toutes ses promesses. Le modèle de partenariat mis en place par l’ensemble de ses équipes est basé sur la symbiose et le bénéfice mutuel ; il a pour objectif d’apporter des solutions de qualités et d’associer les expertises uniques des différents partenaires permettant de prendre en charge des projets de toute taille et envergure. Et ça marche…

  • Louis Jimenez
    Fondateur de Aveo Solutions

    Avec la démocratisation du Cloud computing ( Saas, Paas & Iaas ) les moyens techniques alors réservés aux grands groupes sont désormais accessibles aux TPE et PME qui le souhaitent. Création d’applications, analyse d’indicateurs en temps réel, gestion de la relation client, utilisation de la data par le service marketing, réorganisation des bureaux physiques de l’entreprise… Autant de leviers accessibles aux dirigeants d’entreprises qui ont parfois la charge de l’informatique dans leur organisation. Fort de 5 années d’expériences dans ce secteur, j’ai donc créé Aveo Solutions afin d’offrir des ressources qualifiées en informatique, bureautique et data aux TPE/PME qui souhaitent améliorer leur fonctionnement tout en maîtrisant leur budget. Ainsi, Aveo Solutions Sas est le partenaire exclusif de la société Be-Cloud en région Provence Alpes Côte d’Azur. J’ai confiance en ce partenariat, connaissant leur évolution au sein de l’écosystème de partenaires Microsoft et leur approche d’accompagnement pour PME toujours plus pertinente. Le service pack Be-Cloud, leurs efforts constants pour le succès de leurs clients, la stratégie de développement des partenaires qui sont aussi accompagnés dans leur activité… Une équipe réactive, aussi bien auprès des clients que de son réseau d’indirect. Be-Cloud est un partenaire vecteur de motivation pour se lancer dans le marathon de l’entrepreneuriat.

  • Aurélien Prévot
    Associate Founder de Phoenix Alliance

    J’ai rencontré Lenny en 2011. Il m’a lancé sur les technologies Microsoft en m’embauchant chez l’ancêtre de Be Cloud. Après avoir fait un tour en free-lance et en tant que salarié chez Microsoft, le temps était venu de monter PHOENIX ALLIANCE avec mon associé. Notre besoin initial était de pouvoir revendre des licences Microsoft. En tant que CSP indirect en devenir, on voulait avant tout collaborer avec un CSP direct en qui nous pouvions avoir confiance et avec qui nous partagions une même vision sur la manière de faire du business, loin des grosses structures classiques. Connaissant Lenny, aussi bien en tant qu’ancien patron qu’en tant que partenaire reconnu chez Microsoft France, nous nous sommes laissé séduire par son programme d’accompagnement des commerciaux. Un choix qui a également été motivé par les très bons retours d’autres CSP indirects qui collaboraient déjà avec Be Cloud. Cette collaboration nous satisfait pleinement : un partenaire à l’écoute, avec un accès direct au patron et un fonctionnement clair. Nous avons explosé toutes nos prévisions de vente sur la partie abonnements et consommations Microsoft, en grande partie grâce à ce fameux programme d’accompagnement des commerciaux. On se positionne maintenant comme partenaire expert de confiance avec Be Cloud dans le cadre du nouveau programme P2P. Cette approche nous permet notamment d’augmenter notre chiffre d’affaires sur les prestations de services vendues aux clients du réseau de partenaires Be Cloud.

  • Sylvie Tocle
    Fondatrice de OneJibe

    OneJibe est né d’un constat tiré de mes précédentes expériences. Début 2019, j’occupais un poste de directrice du développement et accompagnais les entreprises dans la mise en place de solution de communication interne, s’intégrant aussi bien sur un environnement Google que Microsoft. Ainsi, lorsque Microsoft a déployé sa nouvelle Digital Workplace Viva, j’ai pleinement saisi l’ensemble de son potentiel à travers son panel d’outils extrêmement développés. OneJibe voyait alors le jour en juillet 2021, consacré entièrement à Microsoft.

    Be-Cloud a été d’un réel soutien et j’ai pu me sentir véritablement accompagnée dans la création de ma société. A chaque étape, j’ai pu être mise en relation avec un interlocuteur dédié et bénéficier de procédures très explicites. Une proximité et une organisation que j’apprécie. J’ai également rapidement été séduite par la partie support qu’offre Be-Cloud. Un accompagnement au jour le jour, quelques que soient les étapes du processus de vente, et ce même après, lors de la phase de success manager.

    Enfin, l’écosystème Be-Cloud est un véritable atout vis-à-vis de nos prospects et clients, nous permettant de leur proposer et conseiller un panel d’outils très vaste sous l’environnement Microsoft. Je suis ravie de pouvoir avancer avec les équipes Be-Cloud, tout en m’appuyant sur son réseau de partenaires.

  • David Moreau
    Directeur des Opérations chez Devolis

    Devolis est une ESN de 50 collaborateurs, pure player Microsoft depuis sa création en 2007, et multi certifié Gold. Notre credo est d’apporter la meilleure solution, de bout en bout, à nos clients. Experts du développement applicatif, de la data, de la digitalisation et des agents conversationnels (avec notre produit JellyBot), nous accompagnons nos clients sur site ou en centre de services managés en Normandie, en Île de France et en Aquitaine. Vous l’aurez compris, au travers de notre fort engagement auprès de l’éditeur et de nos clients, nous souhaitions le meilleur, y compris dans les services de licensing qui sont à la base des projets que nous mettons en place. Déjà affilié à un CSP nous paraissant au fil des années bien trop « global » (worldwide) pour répondre à nos exigences qualitatives et en termes de réactivité et d’interactivité, nous nous sommes tournés vers le marché français. Nous  avons découvert avec Be Cloud un partenaire partageant les mêmes notions de valeur et de croissance. Au travers d’une approche orientée Solutions et Services, Be Cloud est devenu une évidence. Et au-delà des services fournis, Devolis mettra toute son implication à devenir un acteur dynamique du réseau de partenaires, afin de grandir, tous ensemble. Let’s Be Cloud together !

  • David Mamdy
    Fondateur de Opticod

    Les besoins de nos clients et partenaires évoluent sans cesse afin de s’adapter aux marchés de demain. OPTICOD accompagne ces tiers dans ces évolutions grâce à l’ERP Microsoft Dynamics 365 Business Central. L’écosystème d’applicatifs proposés par Microsoft répond à de multiples problématiques clients. S’appuyer sur un réseau d’experts afin de répondre le plus efficacement aux besoins est donc devenu une évidence. La flexibilité, la complétude de l’offre, l’adaptabilité et l’innovation m’ont motivé à me tourner vers les solutions Microsoft afin d’accompagner nos clients et partenaires dans leur transition digitale. Le réseau Be-Cloud permet de répondre à un réel besoin client : une expertise dans de multiples domaines ayant pour seul but l’optimisation des flux informatisés. OPTICOD, société experte dans la mise en place et l’optimisation de l’ERP Microsoft Dynamics NAV / 365 Business Central, est fière de pouvoir s’appuyer sur d’autres experts tels que Be-Cloud pour répondre aux besoins de ses clients. La synergie est bonne, les partenaires s’entraident et répondent aux besoins clients identifiés par le réseau.

  • Mikael Clermidy
    Fondateur de Pro Cloud

    Fort de 13 ans d’expérience dans l’industrie, j’ai toujours eu à cœur de rendre les entreprises plus productives et compétitives. J’ai pu, au fil des années, mener divers projets de digitalisation contribuant à améliorer les processus internes, augmenter la productivité, réduire les coûts et permettre ainsi de gagner de nouveaux marchés. Pro Cloud est alors né de ma passion pour les projets digitaux. Notre promesse : rendre les PME plus collaboratives, mobiles et en toute sécurité. Nous avons à cœur d’accompagner nos clients dans la transformation digitale qui devient un enjeu majeur de survie pour nos PME. Je suis convaincu que seule une intention sincère portée à l’autre permet de faire que sa transformation soit une réussite. Nous la plaçons au cœur de nos engagements et de chacune de nos actions, c’est notre raison d’être. Les solutions Microsoft couplées à l’offre et l’expertise Be-Cloud, répondent parfaitement aux besoins des PME. La force de Be-Cloud ? S’entourer de personnes compétentes sur l’ensemble du territoire national. Ce partenariat est apparu comme une évidence et j’en suis aujourd’hui entièrement satisfait, les solutions proposées étant 100 % bénéfiques pour notre organisation interne. La preuve en est, Pro Cloud accueille désormais deux alternants dans son équipe, l’avenir semble prometteur.

  • Vincent Lemoigne
    Fondateur de Best In Cloud

    L’objectif était de capitaliser mes 25 années d’expérience dans la vente de logiciel tout en développant ma propre entreprise et gagner en autonomie. Les solutions Microsoft sont parfaitement adaptées aux besoins des PME, leur offrant la possibilité de piloter toute leur activité au sein d’un environnement unique et intégré. Be-Cloud est de loin le partenaire le plus innovant dans l’écosystème Microsoft, l’offre de valeur est unique sur le marché et correspond bien aux besoins des PME, qui ont pour la plupart déployé les solutions Microsoft sans pour autant en tirer le meilleur parti. L’offre de support et d’accompagnement ainsi que l’approche des spécialistes de Be-Cloud sont appréciés de nos clients. Je suis très satisfait de ce partenariat qui m’offre à la fois la possibilité de développer ma propre activité en autonomie tout en ayant le support d’une structure déjà bien établie. Après quelques semaines d’activité, les premiers clients arrivent avec de belles perspectives devant moi.

  • François Ratinaud
    Co-fondateur d’Inotev

    Inotev, à ses débuts partenaire HP sur les solutions d’impressions contractuelles pour TPE/PME, a rapidement identifié la forte valeur ajoutée des technologies HP et Microsoft 365 et leur complémentarité. Notre partenariat avec Be-Cloud permet non seulement de disposer d’une équipe technique spécialisée et certifiée sur l’ensemble des sujets Microsoft cloud, mais également de mensualiser les coûts pour éviter à nos clients de réaliser une avance de trésorerie. Grâce à cette combinaison nous accompagnons efficacement nos clients au quotidien sur les sujets de Sécurité, Mobilité, Collaboration et Impression.

  • David Mondely
    Fondateur de Vivalink

    Nos besoins initiaux étaient de pouvoir augmenter l’expertise de Vivalink, spécialiste Télécom, sur les produits Microsoft afin d’intégrer notre téléphonie à Microsoft Teams et répondre à la forte demande de nos clients en termes de télétravail et de travail collaboratif. Microsoft, leader de la  sécurité Cloud est apparu comme une évidence, renforcé par ses nombreuses possibilités et sa notoriété. Bien plus qu’un simple grossiste, Be-Cloud m’a permis de trouver l’accompagnement, la formation, l’expertise, mais également l’approche idéale dans la réalisation de nos projets. Je suis très satisfait de ce partenariat, les bénéfices commencent déjà à se faire ressentir, c’est un bon présage pour l’avenir.

  • Anthony Fuchs
    Fondateur de AF Cloud

    Depuis le début de ma carrière professionnelle, ma conviction profonde a toujours été que pour aider les PME : il fallait les aider à se digitaliser. Une fois mon aventure salariale terminée, je me suis demandé comment passer de la conviction à l’action. L’entreprenariat était donc une évidence et c’est alors que le partenariat AF Cloud – Microsoft – Be-Cloud prend toute sa valeur : des expertises logicielle et technique, auxquelles on ajoute un pack de services sur mesure, m’ont conforté dans l’idée que j’avais trouvé la solution et le partenaire idéal afin d’aider les PME à se digitaliser. Cette digitalisation repose sur 3 piliers fondamentaux : Sécurité, Mobilité et Collaboration.

  • Gaël Furic
    Fondateur de Dynagile Consulting

    Dynagile Consulting a été créé en 2014 pour apporter des solutions aux entreprises souhaitant installer, migrer ou maintenir leur plateforme Microsoft Dynamics . Au-delà de nos clients historiques de type grand-compte, notre partenariat avec Be Cloud nous a permis de développer notre accès au marché des PME. Les offres Quickstarts de Be cloud (Power BI) s’inscrivent idéalement  dans notre stratégie de développement de services autour de la plateforme Datas de Microsoft, en complément de notre offre autour de l’ERP Dynamics 365 For Finance & Opérations.

  • Baptiste Morillo
    Fondateur de Be365

    Ancien DSI, je suis passionné par l’informatique et les télécom. Désireux de créer mon entreprise, j’ai choisi de distribuer l’offre Microsoft qui de mon point de vue réuni le meilleur des deux mondes. L’adéquation entre leur offre et les besoins clients à l’heure de la digitalisation m’ont vraiment motivé à choisir Microsoft. Be-Cloud propose une approche originale de support et formations qui correspond aux besoins clients en termes de flexibilité et de réactivité. Be-Cloud me permet de développer mes compétences, c’est une relation gagnant-gagnant grâce à leur accompagnement et leur savoir-faire.

  • Xavier Gendron
    Fondateur de BeWe

    BeWe était déjà partenaire certifié GOLD Microsoft avant de signer un partenariat avec Be-Cloud. Cependant, nous accompagnions uniquement nos clients sur des projets et ne proposions pas de services à valeur ajoutée inclus dans leurs abonnements ni de portail pour gérer leurs licences. De plus, BeWe adressait principalement les grosses PME et le ETI : avec le Pack Be-Cloud, nous disposons désormais d’une offre packagée industrialisée ayant fait ses preuves pour adresser le segment des TPE/PME. Enfin, nous avons fortement gagné en productivité sur le back-office grâce au SI mis en place par Be-Cloud. Nous sommes ravis de ce partenariat !

  • Djamel Benyacoub
    Fondateur de Hawaii

    J’ai toujours voulu travailler avec des sociétés qui ressemblent à Hawaii. Lorsque j’ai rencontré Be-Cloud, PME Française, il y a eu un « match ». Lenny m’a ensuite approché pour devenir Partenaire, à ce moment-là j’avais l’ambition de travailler avec un distributeur similaire à Hawaii, qui nous ressemble : c’est ce qui m’a séduit. J’ai commencé ma carrière en 2004 en tant que développeur sur les technologies Microsoft, c’était donc un choix logique que de me tourner vers ces solutions. Je suis entièrement satisfait de ce partenariat, je suis très serein à l’idée de travailler aux côtés d’une société qui partage nos valeurs.

  • Thuan Trinh
    Fondateur de Bi Cloud

    Ingénieur de formation, j’ai accompagné pendant 12 ans mes clients PME et Grands comptes dans différents projets d’ingénierie et d’informatique. Toutes ces années passées à leurs côtés, ma sensibilité technique et ma collaboration historique avec Lenny Vercruysse, Dirigeant de Be-Cloud, m’ont donné l’envie de devenir entrepreneur. Accompagner les sociétés dans leurs enjeux de transformation digitale autour du Collaboratif, de la Mobilité et de la Sécurité avec des solutions à fortes valeurs ajoutées m’est ainsi apparu comme une évidence. Les solutions Microsoft, la vision et l’expertise de Be Cloud m’ont séduit et me permettent de participer au quotidien au développement stratégique, économique et humain des PME du grand Ouest.

    Vous souhaitez devenir partenaire Be-Cloud ?
    Complétez ce formulaire et vous serez contacté d'ici 24 heures

    Nom complet

    E-mail

    *

    Téléphone

    *

    Région

    Être contacté par
    un commercial
    Téléchargez liste de prix
    Demandez votre devis